Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché discount Netto SEYSSINET-PARISET qui se situe au Rue de la Fauconnière, 38170 Seyssinet-Pariset (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bons prix, variété de produits, travailleurs très polis et gentils."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon magazin je recommande à 100%"
Posté le 13/10/2025 à 09:26"Lors de mon passage le magasin n'était vraiment pas propre..."
Posté le 10/10/2025 à 09:58"Très bien"
Posté le 22/09/2025 à 15:08"Bonsoir, heure du commentaire 00h46 Évidement que je sort pas du magasin, et pourtant j'ai l'impression d'être a 10m Votre livreur il retourne son camion a chaque livraison? Il prends le plus d'élan possible a chaque fois qu'il va chercher une palette? Si encore les rayons étaient remplis, mais la un peu de respect pour le voisinage. Prochaine étapes avant de songer a faire mes courses avec un mégaphone"
Posté le 14/09/2025 à 22:51"Sympa pour une 1er fois"
Posté le 24/08/2025 à 08:46"Habitué à faire mes courses dans ce magasin je trouve malheureusement que le personnel en caisse surtout 2 personnes sont très désagréables la politesse doivent pas connaître"
Posté le 18/08/2025 à 11:36"Parfois on a l'impression d'un défaut d'approvisionnement."
Posté le 07/08/2025 à 18:05"Déjà quand c'était casino avant netto il y avait que du négatif entre les prix et les employés aigris et j'en passe, j'espérais du mieux quand netto est arrivé... Certains employés sont impolis ne disent souvent pas bonjour et ne répondent rarement au revoir lorsque je leur dit . Depuis que j'ai fait une réflexion a un employé en disant ce n'est pas donné a tout le monde l'envie de travailler suite a une lenteur et un manque de politesse après plusieurs visites, il me regarde très souvent depuis donc si il a un problème qu'il vienne me voir en face qu'on en discute. Aujourd'hui je suis allée acheter 3 baguette de pain avec ma femme et mon chien et une fois arrivé a la caisse, celui que je suppose être le gérant ou manager me dit gentiment de sortir car les chiens ne sont pas autorisés, je lui répond que j'ai regardé la devanture mais rien n'interdit les chien , il me dit qu'il y a un panneau a l'entrée. Effectivement il y a un panneau mais il est situé a l'intérieur du magasin et sur le plafond sauf que quand on rentre dans un magasin on souhaite les informations avant de rentrer et encore moins sur le plafond car personne regarde un plafond de magasin a se que je sache a pars pour vérifier les caméras et se remplir les poches non? Mais bon c'est leur droit et c'est un magasin alimentaire donc je comprends mais comme il était sur la route de ma balade habituelle j'en profitais. Et une fois une mauvaise expérience en achetant de la salade de museaux de bœuf il y avait plein de poils , j'ai appelé le sav qui m'a fait un bon de réduction mais sa montre la mauvaise qualité. Et les prix sur énormément d'articles sont très chers et surtout il n'y a quasiment jamais d'articles en rayon il sont presque toujours vides ... En bref magasin très propre , certains employés mal poli , des informations mal donné et se faire dégager une fois les course posé sur le tapis je ne reviendrai plus je préfère faire de la route et aller chez Leclerc qui est beaucoup moins cher pour exactement les même article et marques et avec plus de politesse et de communication sur les info et des rayons pleins . Merci."
Posté le 29/07/2025 à 11:48"Endroit agréable très sympathique à visiter"
Posté le 19/07/2025 à 12:59"Les rayons ne sont plus dégarnis comme avant, et depuis que le magasin a été entièrement repensé, cette enseigne est devenue ma préférée à Seyssinet-Pariset et alentours, avec un choix élargi et des prix imbattables. S'il est arrivé que des ados chahutent sans vergogne dans les rayons ou devant les caisses (j'ai même assisté à une partie de ballon !!) avec des caissiers-ières imperturbables qui restaient de surcroît très sympathiques (mais comment arrivaient-t-ils à le supporter....), je trouve le lieu dorénavant calme à chaque visite. Le centre commercial est facile d'accès avec un grand parking pratique où, pour peu qu'on dépose son disque sur le pare-brise, on peut y rester le temps nécessaire. Je me sens chanceux de résider à Seyssinet-Pariset avec de surcroît, un maire au top."
Posté le 02/07/2025 à 23:36Entreprises à proximité
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Seyssinet Pariset
24 bis Av. de la Houille Blanche
38170 Seyssinet-Pariset
Laurence Pieruccioni - Sophrologue, Praticienne en Hypnose
36 Rue de Pacalaire
38170 Seyssinet-Pariset
Association Accompagnement Conseil Service Aux Associations Et Entreprises ADACSAE
38170 Seyssinet-Pariset