Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché discount Netto Vannes Ménimur qui se situe au 3 Pl. Henri Auffret, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Scandaleux ! Les produits surgelés de chez Netto sont souvent décongelés puis recongelés, la chaîne du froid n’est jamais respectée. Mon bébé a déjà été malade à cause d’un produit acheté là-bas. Aujourd’hui encore, des galettes de pommes de terre toutes collées, impossibles à séparer. Je n’achèterai plus jamais de surgelés là-bas."
Posté le 16/10/2025 à 18:59"Juste passer devant"
Posté le 29/09/2025 à 06:59"Une équipe très aimable, à l'écoute de sa clientèle."
Posté le 11/09/2025 à 10:48"Personnel très sympathique et in magasin bien rangé."
Posté le 10/09/2025 à 06:25"Excellente expérience"
Posté le 10/09/2025 à 01:11"J’ai acheté un produit congelé lundi je l’ai fait cuire ce soir et oups je viens de voir la dlc sur la boîte 05/2025 donc poubelle et malheureusement je n’ai pas gardée le ticket de caisse !quelle honte devient ce magasin !!"
Posté le 04/09/2025 à 16:54"Bonjour , Toutes les nuits , lors des livraisons, le bruit . Pourriez vous recommander aux entreprises de transport de frais, qu’en agglomérations et donc autour des habitations, le conducteur ne doit pas faire ses coupures à quai et encore moins avec le frigo allumé."
Posté le 13/08/2025 à 04:07"Bonjour Netto n’est plus comme à son ouverture. À part une ou deux personnes, la majorité des employés sont très peu aimables. Quand on demande un produit qu’on ne trouve pas, ils répondent de manière peu motivée. Les rayons sont vides et les produits annoncés en promotion ou en publicité ne sont pas disponibles en magasin. J’espère que le magasin retrouvera sa qualité d’avant."
Posté le 25/07/2025 à 16:14"Bonjour gérance 0 Mes quand on vois le responsable comment s'adresse au Personnel et a la petite clientèle de Menimure nous ne sommes pas des chiens on regrette l ancienne gérance bonne journée. Et petite parenthèse il faudrait que l inspection de l hygiène passe pour régler certain problème d insecte."
Posté le 22/07/2025 à 09:04"Une chaleur abominable dans le magasin, je plains fortement les personnes qui y travaillent… Je suis à deux doigts de leur ramener des éventails.. Bon courage aux employés durant ces fortes chaleurs."
Posté le 03/07/2025 à 15:36Entreprises à proximité